Les produits - Single inhead (site monopage)
              




 

SINGLE INHEAD

 

Très en vogue depuis 2016 aux Etats-Unis ce type de site devient de plus en plus à la mode en France. On le nomme 'Single Page', 'One Page' ou 'Mono Page'.

La dernière version est le Single P12 (douze clônes automatisés pour le référencement).

 

Ce qu'est un SINGLE

Un site One Page est un site ou CMS constitué d’une seule page web contenant l’ensemble des contenus du site web.

Cette page est divisée en plusieurs parties, dont les différents contenus sont accessibles en scrollant horizontalement ou verticalement (ou à l’aide de liens internes ancrés et son menu).

Le fait d’accéder aux contenus en scrollant (ou en cliquant sur des liens ancrés) offre de nombreuses possibilités en terme d’effets et de design, par exemple pour réaliser des transitions en utilisant des effets de parallaxe. Les sites à fort contenu graphique sont particulièrement adaptés à l’utilisation du One Page.

Parmi ses principaux défauts, il ressort bien evidemment celui du référencement, en effet une page web se référence grâce à son titre principal unique et il est donc facile à comprendre que cette page unique deviendra la seule référence active du site web...

 

SINGLE InHead

Une autre façon de voir les choses...

Issu tout droit du Grand CMS DIABOLO, le single Inhead reprendra toutes ses grandes lignes, le tout concentré sur une seule page dite 'visible'.

Tous les défauts liés aux site One Page ont été revus et corrigés de façon définitive. Sans vouloir dériver vers une technicité lourde à développer, on peut simplement dire que les robots embarqués redressent à la fois les soucis liés au référencement et la lourdeur du chargement du site.

Par exemple le robot 'StartClone' fabriquera un grand nombre de pages similaires (légèrement différentes) et assurera une présence non négligeable sur la toile.

Le système des thèmes, des langues et des modules restent identique au GCMS.

Il est toutefois à noter que certains modules ou options ne sont pas disponibles sur le Single. A contrario une série de nouvelles fonctions sont disponibles et bien appréciées par le grand public.

Le SINGLE est installé pour un professionnel prestataire ou partenaire SEOMEDIAS sur un seveur SSD (Solid-State Drive) hautement sécurisé. Toute la partie technique (voir la rubrique fonctionnement) est assuré par l'atelier technique SEOMEDIAS. L'assistance gratuite intervient de façon simple et directe, plusieurs types de formations au produit sont régulièrement organisées...

La construction d'un Single prend entre 9 et 12 heures, par conséquent il reste très rentable !



              

 

a1  a2  a3  a4  a5  1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 7.1 7.2 7.3 7.4 7.5 6.1 6.2 6.3 6.4 6.5 9.1 9.2 9.3 9.4 9.5 2.1 2.2 2.3 2.4 2.5  12.1 12.2 12.3 12.4 12.5 
  


Veuillez cocher la case ci-dessous
  En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande d'information et de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Top