Nos applications !

 

L'innovation par Inibox

La conception inibox bouscule toutes les autres formes appliquées jusqu'ici ! Chaque module remplit bien entendu sa fonction première qui est de travailler mais pas seulement...

 

 

- L'application ne dépend pas d'un autre support web (site internet, page Facebook, blog, etc.) et trouve donc sa place de façon naturelle dans les indexations (moteurs de recherche Google, Bing, etc.) en créant dynamiquement son propre référencement.

 

Le Livre d'Or peut créer des milliers de pages indexées (référencements) chaque année, un site lambda ne dépasse que très rarement 30 pages.

 

- Lorsque l'application est liée à un autre support web ou module, la complicité générée multiplie la création automatisée des indexations pour l'ensemble du réseau ainsi créé. Chaque module référence son voisin. En liant votre site Internet, il devient voisin.

 

 

Le principe Inibox

La solution inibox fournit à ses clients commerçants tous les outils web relatifs à leurs divers modules en ligne sous forme d'abonnement. Ce service s'apparente à une box virtuelle qui réunit plusieurs applications indépendantes les unes des autres et dédiées (c'est-à-dire personnelles) joignables directement via le réseau internet. Aucun matériel spécifique n'est requis : un simple PC, tablette ou Smartphone suffit.

 

Ces applications professionnelles sont faites pour travailler ensemble dans un même environnement sans pour autant y être forcées. Par exemple, un restaurateur peut activer  un seul service tout en ignorant les autres, puis ultérieurement faire une activation GRATUITE pour un second, etc.

 

Tous les modules présentés bénéficient des dernières innovations technologiques et sont certainement au niveau commercial et de la communication les plus performants du marché.

 

Le service développement inibox travaille en étroite relation avec les professionnels concernés et met à jour les applications en les enrichissant très régulièrement. Chaque nouvelle option ajoutée sur un module est à la disposition de l'abonné gratuitement.

 

 

 

L'objectif

Aller plus loin dans la simplicité et l'efficacité est la finalité d'inibox.

Apporter un réel service sans pour autant alourdir la tâche de l'abonné est primordial, un module est fait pour une action simple et directe. Par exemple une application Web de réservation en ligne ne dépassera pas dans ses attributions ce pourquoi elle a été créée (elle n'est pas faite pour gérer une salle ou une caisse).

 

Optimiser la visibilité de l'abonné sur la toile est un rôle très important. Chaque module inibox gère son propre référencement et lorsqu'il est lié à un site Internet il lui apporte soutien et complicité.

 

En terme d'indexation outre la diffusion dite naturelle (seo, etc.), les modules inibox référencent également le numéro de téléphone professionnel de l'abonné (en plus des autres éléments le concernant, comme les mots-clés, l'enseigne, les titres, adresse, ville, etc.).

Ainsi, les clients utilisateurs peuvent joindre le module en saisissant directement dans Google le numéro de téléphone (en totalité ou en partie), enseigne, ville, etc. de l'abonné.

 

- Simple : dans le cadre d'une réservation en ligne il suffira de suivre le Google Map embarqué sur le module pour se rendre chez l'abonné.

- Efficace : chaque action effectuée sur le livre d'or génère automatiquement une page Web qui sera à la fois référencée et visible (si l'abonné le souhaite).

 

En liant un site Web ou une page Facebook à ces modules, l'abonné s'assure d'un retour important quant à sa communication.

La caisse virtuelle tactile IfoxII

 

On appelle Caisse virtuelle un programme informatique qui remplit toutes les fonctions d'une caisse physique et bénéficiant de multiples avantages. Par exemple, tout programme est évolutif ainsi que ses services. Ifox2 reprend toutes les spécificités de Ifox1, c'est-à-dire une approche simple et tactile (à condition de disposer d'un écran ou PC tactile) qui peut fonctionner soit en mode local, soit en réseau. En effet, une connexion Internet est inutile pour une utilisation en mode local..

 

 

La caisse virtuelle IfoxII peut également se connecter à une boutique en ligne. Unique sur le marché actuel de par ses performances et son ergonomie, il suffit de s'y rendre pour se sentir chez soi. Les codes-barres servent à flasher les produits, les clients et les utilisateurs.

 

Plusieurs caisses peuvent tourner en même temps dans le même magasin, ce qui aboutit à une gestion simple et efficace pour tout le personnel autorisé. Le système des permissions offre au responsable la possibilité de restreindre certains espaces communs.

 

La caisse virtuelle IfoxII peut également se connecter à une boutique en ligne. Unique sur le marché actuel de par ses performances et son ergonomie, il suffit de s'y rendre pour se sentir chez soi. Les codes-barres servent à flasher les produits, les clients et les utilisateurs. Plusieurs caisses peuvent tourner en même temps dans le même magasin, ce qui aboutit à une gestion simple et efficace pour tout le personnel autorisé. Le système des permissions offre au responsable la possibilité de restreindre certains espaces communs.

 

 

Une caisse multi-vendeurs sur PC, tablettes et Mac...

La structure se compose de plusieurs éléments :

 

  • l'interface Administration (espace réservé à l'Administrateur) ;
  • les modules internes (programmes intégrés et évolutifs) ;
  • la base de données (coeur de la caisse) ;
  • les éléments satellites (imprimante, douchette) ;
  • clavier intuitif.

 

Un simple PC suffit !

 

Il est conseillé d'utiliser un écran de 1024px au minimum et ce pour une lecture plus confortable. IfoxII a fait l'objet de divers tests et reste optimisé pour toutes formes d'appareils et environnement.

 

Pour tout renseignement utilisez notre formulaire de contact.




SEOMEDIAS 4, place Nougein 31140 AUCAMVILLE - Tél. : 05 31 54 23 08 Courriel : contact@seomedias.com



a1  a2  a3  a4  a5  18.1 18.2 18.3 18.4 18.5  8.1 8.2 8.3 8.4 8.5 15.1 15.2 15.3 15.4 15.5 7.1 7.2 7.3 7.4 7.5 
  
Top