Les formules INHEAD

INHEAD TROIS FORMULES POUR UN INTERNET FACILE

 

 

SITES DYNAMIQUES

 

Deux modèles dynamiques sont disponibles, le multiplages DIABOLO et le monopage SINGLE.

 

Les deux versions sont identiques quant aux fonctions principales ils diffèrent uniquement dans leurs options et leur structure générale. En effet Diabolo peut contenir un nombre illimité de rubriques et pages et Single ne présentera qu'une seule page interactive.

 

On les appelle 'dynamiques' car ils disposent d'un back-office client qui permet de modifier l'ensemble des éléments. Par conséquent il est possible de créer des contenus (pages) de manière simple et intuitive.

 

DIABOLO multipages

Cette solution propose des pages illimitées accompagnées de divers options. Par exemple une mini galerie intégrée pour les photos ou images d'un catalogue, un module évènement avec calendrier pour les animations commerciales ou portes ouvertes, etc.

 

Pour un exemple, vous êtes déjà sur un DIABOLO

 

 

SINGLE monopage

Comme son nom l'indique tout le site est affiché sur une seule et unique page. La navigation se fait par l'intermédiaire d'ancres html.

 

Voir ici un exemple

SITE E-COMMERCE

 

Le site NET-SHOP dispose de divers éléments bien pratiques en sus de tous les modules classiques des E-commerces de base.

 

Avec ses multithèmes d'un simple clic la période des soldes peut être ouverte, outre des pages du type CMS illimitées cette formule propose également un BLOG et un module pour tous les évènements (avec archives, etc.).

 

Toutes ses réponses et e-mails clients sont automatisés, le traitement d'une commande ne se fait qu'en un seul clic.

 

Le back-office reprend tous les fondamentaux, statistiques en temps réel, raccourcis divers, etc.

 

 

FUNDYCASH

L'atout supplémentaire et très important pour beaucoup, est de pouvoir gérer à la fois les catégories de produits, les marques, les attributs (tailles, couleurs, etc.) et les articles avec la caisse du ou des magasins connectés.

 

Les stocks seront communs (si souhaité) entre le site et la boutique physique et permettra à l'instant 'T' de pouvoir ou non assurer une commande d'un côté comme de l'autre.

 

FUNDYCASH pouvant rallier plusieurs magasins physique, il sera donc possible en trois clics de transférer un stock d'une des boutiques physiques sur le site E-commerce.

Ces transferts peuvent être programmés d'avance en cas de rupture !

 

 

 

 

 



              


BUREAU TECHNIQUE : 4, place Nougein 31140 AUCAMVILLE - Tél. : 05 31 54 23 08 E-mail : contact@seomedias.com



a1  a2  a3  a4  a5  18.1 18.2 18.3 18.4 18.5  8.1 8.2 8.3 8.4 8.5 15.1 15.2 15.3 15.4 15.5 7.1 7.2 7.3 7.4 7.5 
  
Top